Liste de projets par thématique:

Projets en cours (1)

INUKA "Relève toi et progresse" / EALE

Appui communautaire à la réinsertion socioéconomique de jeunes filles et leur fratrie dans l’est de la RDC

Interventions antérieures (10)

"Accueil et bien-être d’enfants défavorisés" / Fondation Emmanuel

Argentine
2010 → 2013
Promotion de l’accueil familial pour enfants défavorisés

Levanta-te Menina / Assojyo

Brésil
2007 → 2008
Accueil, éducation, formation et insertion socio-économique de jeunes filles retirées par la justice de l’autorité parentale

Construction de l’école para médicale Saint-Michel (EPM) de Ruyigi

Burundi
2008 → 2010
Contribution au financement de la construction et des équipements de l’école d’infirmier(ère)s, destinée à répondre au besoins en personnel de l’hôpital REMA, et de manière plus générale au manque de...

Intervention d’urgence, suite au séisme de janvier 2010, dans le domaine de l’éducation

Haïti
2016
Aménagement de salles de cours endommagées pour les 600 élèves d’une école de Port-au-Prince.

Accueil et encadrement d’enfant de la rue à Bangalore

Inde
2007
Accueil d’enfants ruraux émigrés à Bangalore ; accompagnement au retour de ces enfants dans leur milieu d’origine.

Action Enfant de tous / Caritas Mali

Mali
2010
Prise en charge médicale, psychologique et socio-éducative des enfants des rues de Bamako

Jabolo - Diabolo / Les 2 côtés BE-ML

Mali
2008 → 2010
Amélioration des conditions de scolarisation dans un petit village de brousse

Aide d’urgence suite au passage de l’ouragan Carlotta, pour la réhabilitation de maisons

Mexique
2012
ll s’agit en fait de contributions financières permettant à des familles de « retôler » leur maison (toiture).

Centre de protection mère et enfants / ACADEC

République démocratique du Congo
2010 → 2013
Amélioration de la situation nutritionnelle de jeunes enfants